Par:Sport40
Apres leurs cuisante défaite contre Cowansville au compte de 8 à 0,tous les partisants s'attendaient à voir le Boomerang subir une autre humiliante défaite contre cette meme équipe de Cowansville Samedi dernier à l'aréna de Clermont.
La partie a mal commencer pour l'équipe Charlevoisienne alors que l'équipe de Cowansville on marqué les 3 premiers buts du match.Mais avec acharnement,les joueurs du boomerang on réussi à s'inscrire au tableau.L'équipe a continué a remonter la marque et en fin de partie,lorse que la marque étais de 5 à 4 pour Cowansville,le capitaine du boomerang Martin Lachance s'est vu accorder un tir de pénalité.Notre capitaine ne laisserais jamais passer une tel occasion d'égaliser la marque.Il a marqué et les 2 équipe étaient alors a égalité.Le match s'est finalement décidé en tir de barrage et le boomerang a finalement arraché la victoire (c'est le cas de le dire ) à l'équipe de Cowansville.
Notons aussi la performance de Pascal McNicoll avec 3 buts et de Dominic McSween avec 3 passes dans la victoires.
Sport40
http://www.iroproductions.com/ Aller Voir!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Nous sommes vraiment désolé de vous annoncer cela mais nous croyons qu'encore une fois cette années les caron et guay de charlevoix ne se rendront pas super loin. Autrefois, lorsqu'il se nommais Les montagnard, ils avaient un peu plus de classe. Entre autre avec Stephane St-pîerre et plusieur d'autre qui on quittés. Dommage!
Je suis daccord avec vous quand vous parler qu'il on aracher la victoire et ils l'ont bien mérité! Mais ils ont eu de la chance en parlant du boomerang, parce que le capitaine a eu une chance en or! Mais cowansville ont eu de la chance eu aussi, ils auraient pu être encore plus massacré par notre équipe!
Enregistrer un commentaire