lundi 29 octobre 2007

Fin de semaine difficile !

Le BooMeRang avait une grosse fin de semaine , Vendredi l'Extrème Bionest de Shawinigan visitait le BooMeRang dans une partie qui s'annoncait robuste et Samedi soir , les hommes de Bob Desjardins était au Palais des Sports de Jonquière pour visiter le 98.3 FM de Saguenay .

La partie de Vendredi à commencer sous le signe de la robustesse , quatre bagarres ont éclatés en 4 secondes . Alexandre Dandenault ( Charlevoix ) et Hunter Lahache ( Shawinigan ) ont jetés les gants ainsi que Jacques Jr Lariviere , Kevin Bolduc et Christian Lapointe qui ont affrontés respectivement Thierry Douville , Michael Stacey et Justin Leihnos . Maintenant place au hockey , les visiteurs ont ouverts la marque en 1ere période grâce à Guy Loranger sur des aides de Jerome Bergeron et Jonathan Gagnon . À la fin de la periode , Benoit Coté double l'avance de Shawinigan avec un tir dans la lucarne . C'est 2-0 après 20 minutes de jeu .

En 2e periode , Charlevoix reduit l'écart à un but grâce a Pascal McNicoll qui était laissé seul dans l'enclave , c'est 2-1 . Après le but de Charlevoix , les esprits s'échauffent et une mêlée générale débute , pas moins de 6 joueurs ont été expulsés de la rencitre pour mauvaise conduite . À 6 minutes 51 secondes , en désavantage numérique , Charlevoix égalise la marque à l'entremise de Jamie McCabe sur des passes d'Alain Coté et Martin Lachance . 2-2 après 40 minutes .

La 3e périodes a été chaudement disputé . À une minute de jeu , les locaux tire de l'arrière 4-2 et l'impossible arriva , le BooMeRang marque 2 buts en 30 secondes pour égaliser la marque 4-4 . Les 1022 spectateurs étaient en délirent , mais en tire de barrage tout les efforts ce sont écroulés lorsque Gabriel Balasescu déjoue Jonathan Cayer pour donné la victoire à Shawinigan mais Charlevoix recolte tout de même 1 point au classement .

Samedi soir , les hommes de Bob Desjardins se sont écroulés par la marque de 5-2 . La partie de la veille les avaient complètement épuisés ! Resultat , 1 point sur une possibilité de 4 pour Charlevoix .

1 commentaire:

dark team a dit…

Les hommes de Bob aurais du gagner cette partit, il ont très bien joué surtout en fin de troisieme periode! Martin Lachance a été extraordinaire durant tout la durée du jeux!